Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinnamon
Cinnamon
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
20 février 2011

I am the Passenger & I ride and i ride (Iggy Pop - The Passenger)

28

La fin de week-end approche à grand pas.... Passez une bonne semaine!
¤¤
The end of week-end is approching really fast... Have a nice week!

¤¤¤

Moment vidéo de la journée : Iggy Pop.
¤¤
Video time of the day  Iggy Pop.


J'ai vu l'Iguane en live l'an dernier je peux vous dire qu'être au premier rang d'un de ces concerts c'est du sport! J'ai cru ne pas en sortir en un seul morceau! Mais c'était un des meilleurs concerts de ma vie! :)
¤¤
I saw The Iguana last year in live. I must say, be in the first row was really sportive. I thought i will never leave in one piece! But it was one of the most amazing gig in my life! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que dire de plus sur cette photo ??? SUPERBE évidemment ...quand à iggy pop ,je le vois toujours comme "un exta-terrestre" sur la planete musique ....mais je ne suis pas refractaire !!!bisous val
C
jolie photo<br /> ma fille l'a vu l'année dernière au printemps de bourges elle a été sidérée<br /> bonne journée
M
Belle et mystérieuse photo !<br /> Belle fin de week-end,<br /> Mireille
C
Tout à fait d'accord, cette photo est superbe ! Bises
N
tout simplement sublime cette photo !<br /> gros bisous
Publicité