Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinnamon
Cinnamon
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
18 février 2011

My beautiful friend (The Charlatans)

22
Photo prise en Egypte, il y a bien longtemps.
Devant le temple de Karnac
¤¤
Picture taken in Egypt, a long time ago.
In front of Karnac's Temple.

¤¤¤


Atelier_4

¤¤¤

The Charlatans - My Beautiful Friend (My favorite song from this English band. They are really great on stage!)


Next time : Iggy Pop!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Venue en passant, amenée par Nabou, j'ai découvert de belles photos. Bien sûr, côté musique, nous n'avons pas les mêmes goûts et je n'en dirai rien, mais la découverte de vos talents vaut le détour.<br /> Bonne journée et à bientôt !
L
jolies photos!!!!<br /> je ne connais pas ce grouppe mais c'est franchement sympa!!!!!<br /> bises laurence
N
euh je connais pas le dernier là !!<br /> mais les photos oui !!!<br /> bisous
Publicité