Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinnamon
Cinnamon
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
12 février 2011

Somewhere over the rainbow...

Hello tout le monde!

Une autre semaine se finit.... (encore ou déjà? Je ne sais plus quel terme choisir à force!)
Et voilà quelques petites photos pour bien commencer le week-end...

Tout d'abord une photo que j'ai utilisé pour le Concours de La Maison de l'Oiseau (concours dont je n'ai aucune nouvelle d'ailleurs!)

¤¤¤

Hello everybody!

Another week is ending (again or already? I don't know which term is the best!)
Here are some pictures to begin a good week-end (i hope...)

First a photo i used for the "La Maison de l'Oiseau" competition (i have no news of them! Shame...)

¤¤¤

J'adore ces mouettes avec leur air canaille!
I like those seagull with their mischevious look!

Concours

Ensuite, pour faire un peu plus dans "l'artistique" quelques photos prises au Musée de Picardie (Amiens) lors de l'expo Rodin (Orsay hors les murs) en août 2010.

¤¤¤


Then, in a more "artistic way", some pictures i took in the Musée de Picardie during the Rodin's exposition (Orsay hors les murs) in august 2010.

ER1

ER3

ER10

ER15
La Rotonde du Musée réalisée par Sol Lewitt
¤¤¤
The Museum rotonde created by Sol Lewitt

¤¤¤¤

J'ai décidé à chaque fin de post de vous mettre une petite vidéo d'artistes que j'aime.
Pour commencer le seul le grand l'unique : David Bowie (un jour il faudra que je vous parle de mon amour pour Bowie (et pour Mick Jagger aussi...)

¤¤¤

I've decided, as an end to each of my post, to let you a little video of artist i like.

To begin, the one, the only : David Bowie (someday i will talk about my love for Bowie ( & for Mick Jagger too...)

My Death, live in 1973.
Son dernier concert en tant que Ziggy Stardust, reprise d'une chanson de Jacques Brel

¤¤¤

During is last gig as Ziggy Stardust, cover of a Jacques Brel's song


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le petit air penché des mouettes ! Bon week-end.<br /> Mireille
C
Moi aussi j'aime la photo avec les mouettes mais mais deux préférées sont celles de statue avec le papillon et l'escargot...Magnifique !
N
j'adore tes petites mouettes ! et cette statue au musée est une de celle que je préfère !<br /> et pour Bowie, j'avoue que je le préfère acteur !<br /> gros bisous mon coeur<br /> ta mamoune
Publicité