Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinnamon
Cinnamon
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
6 février 2011

We could steal time ... Just for one day! (Heroes, David Bowie)

Le week-end se finit déjà, le temps semble passer comme un coup de vent (vent qui a énormément soufflé en cette fin de semaine d'ailleurs.) et une nouvelle semaine va commencer. Je ne suis pas très présente en ces débuts de blog, ce qui n'est peut être pas une bonne chose je n'en sais rien. Mais le temps et l'envie me font un peu défaut.

J'ai commencé il y a 15 jours un nouveau travail, travail qui me plait mais qui me prend beaucoup de temps! Peut importe, ma vie continue à se construire et j'espère pouvoir trouver un nouvel équilibre qui me donne envie de me jeter dans mes loisirs : les concerts et la photo pour le moment, et c'est déjà pas mal!!

En attendant, pour bien finir la semaine et en débuter une autre, quelques petites photos prisent le week-end dernier dans les Yvelines, à Saint-Hilarion pour être précise.

Enjoy! :)

¤¤¤

SH1

SH5

SH3

SH6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ces belles photos !
C
merci pour votre visite sur mon blog<br /> ça me permet de découvrir votre univers <br /> et de voir que nous avons au moins une passion commune la photo !
V
Seulement LE PLAISIR !!!!!! Aucune obligation de quoi que ce soit Camille !<br /> Dans la vie de toutes façons, il y a toujours des priorités à gérer. Alors fais ce que tu as à faire et ensuite fais-toi plaisir avec ce blog et offre nous de jolies photos ! Voilà...<br /> Qu'est-ce que c'est que ces oiseaux bleus ???? Tu sais toi ? ça alors....<br /> <br /> Bisous et bon week-end à venir !<br /> Valerie
A
Tu postes quand tu en as envie et nous on apprécie<br /> Le travail prend beaucoup de temps j'en sais quelque chose surtout en Rh<br /> Sublime ta dernière photo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
S
Un blog comme le dit Mireille doit être un plaisir, une plateforme d'échanges et de partages certainement pas une obligation aussi prends ton temps, vis et viens nous voir quand tu peux ce sera toujours un plaisir de te lire !<br /> Bonne semaine et bon courage dans ton nouveau job !<br /> SHOUNA
Publicité