Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinnamon
Cinnamon
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Saint Valery (Baie de Somme)

Saint Valery (Baie de Somme)


St_Valery_10__32_ 
"Plage" de Saint Valery - St Valery's "beach"
Il n'y a pas de sable ou de plage à proprement parlé là bas, dailleurs la baignade y est interdite mais beaucoup de vacanciers ou d'habitués font du kayak.
***
There's no sand or real beach there, swimming is forbidden, but lots of holidaymakers are doing kayak.


027

St_Valery_11__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue! Tu commences bien avec de superbes photos! J'ai étudié deux ans à Lille et ce sera avec un extrême plaisir que je suivrai tes petits reportages sur cette magnifique région du Nord!!<br /> Bisous
J
Coucou Camille,<br /> Bienvenue sur la bientôt.<br /> A bientôt.<br /> Johanna
V
Coucou Camille !!!!! Je te souhaite la bienvenue dans cette grande famille. Personne ne mords et on peut y faire de très chouette rencontres...et Et puis on papote, on échange, on découvre et c'est ça l'essentiel. Une ouverture à double sens !<br /> <br /> Bisous Camille à sa "manman" et longue vie à ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end Camille !<br /> <br /> Valérie
C
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog qui est déjà très prometteur...
A
Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère, et que ton blog rencontre un franc succès.<br /> Que tes clichés souvenirs donnent du rêve et fassent voyager toutes celles et ceux qui viendront visiter tes pages.<br /> Bises
Publicité