Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinnamon
Cinnamon
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Parc du Marquenterre

Le Parc du Marquenterre, en Baie de Somme est une réserve naturelle pour la faune et la flore du littoral.
L'endroit, qui s'étend sur 210km (mieux vaut prévoir de bonnes chaussures pour la visite! :)) est une véritable mine d'or pour les amoureux de la nature.
Le meilleur moment pour y aller est le printemps, pour profiter de la flore naissante.

¤¤¤

The Parc du Marquenterre, in La Baie de Somme is a wildlive reserve. The place as a 210km area (you'd better wear good shoes for the visit! :)) is a really gold mine for all nature's lovers.
The better time for visiting is Spring.

Lien / Link : Site du parc

8

9

10

11

12

Lien / Link : Blog photo du Parc , qui en ce moment organise un concours photo. Je viens tout juste d'envoyer les miennes, car après tout, on dit bien "Qui ne tente rien n'a rien"! Je vous montre celles que j'ai sélectionné dans un autre poste.

Je vous remercie pour vos petits mots d'accueil, c'est très agréable! J'espère que le voyage que nous entreprenons vous plaira autant qu'à moi!

¤¤¤


Thanks so much for your kindly words! It's really nice! :) I hope you will enjoy the trip as much as me.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Te voilà l'adresse de mon blog directement en lien sur mon nom - Les critiques y sont autorisées mais attention je ne suis pas une pro de la photo.<br /> Bonne semaine à toi
M
...such a lovely place...<br /> i like beeing near nature...<br /> <br /> have a wonderful weekend <br /> and thank you for you kind words at my space...<br /> <br /> hugs
F
Bienvenue à toi ! Tes photos me font rêver d'autant plus que les miennes sont absolument nulles... MDR. Pour l'instant, je suis en pause pour cause de déménagement mais je m'inscris pour avoir tes photos dès qu'elles paraissent !Biz
E
Bienvenue à toi. Tes photos sont superbes et font rêver.<br /> Bises à toi et douce journée
S
Très jolie balade dans ton univers Camille !<br /> Bienvenue, tes photos sont superbes et mon petit coup de coeur pour la lumière autour du cigne !!!une photo que je trouve très belle !<br /> Bonne soirée, Clo de S.R. de Valentine
Publicité