Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinnamon
Cinnamon
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juin 2011

One day in pictures

Bonjour à tous!

Ce petit phénomène commence à faire le tour de la blogosphère et j'avoue que j'apprécie le principe : il s'agit de prendre des photos à chaque heure d'une journée particulière.... Alors j'ai voulu commencer ce samedi mais bon, ça ne sera pas très fourni pour cette première fois!

One day in ... Lille!

Saturday June 11th of 2011

10h30 - Ah mes p'tits canards lumineux! :D

11H  11H01

Petits canards qui peuvent être trouvés (je pense qu'il y en a encore!) chez Zodio

11H00 - Place aux choses sérieuses!

11H30

***

16h30 - Showcase + dédicace Triggerfinger au Furet du Nord

16H30

16h40 - Grand Place de Lille

16H40

16H41

17h40 - Tournoi de Beach Volley (Place de la République - LILLE)

17H40

21h - Soirée cinéma... Jurassic Park!

21H

****

En prime une petite photo, récemment j'ai (enfin) pu prendre un très beau champ de coquelicots en photo!

DSC_0915

Et enfin, une petite vidéo des Triggerfinger, un groupe Belge aux sonorités rock tintées de Blues! Magnifique! Le chanteau Ruben a une voix vraiment impressionnante.

Je les aix découverts lors des Paradis Artificiels, l'an dernier avant Iggy Pop. Une très belle découverte!

Voici le live de Commotion, ma chanson préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les beaux p'tits canards !<br /> ça marche alors la wii !<br /> bon ta soirée cinéma merci pas pour moi ☺<br /> mais super sympa ce petit jeu sur la blogo !<br /> bisous mon coeur
L
que la vie est belle à Lille!!!<br /> biz
Publicité