Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinnamon
Cinnamon
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
9 mars 2011

Je suis venu te dire... (Serge Gainsbourg)

26

Rien qu'une petite photo, une partie de ma "cages aux oiseaux" peuplée d'étoiles scintillantes...

¤¤

Just a little picture, a part of my "bird's cage", where are living shining stars

 

¤¤¤

Et parce qu'il nous a quitté il y a maintenant 20 ans, et qu'il reste, à mes yeux un incroyable compositeur et parolier, ma chanson préféré de Serge Gainsbourg

¤¤

And because he left us 20 yeas ago, et because he is, to me, an amazing songwriter, my favorite song of Serge Gainsbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une grand monsieur avec énormément de talent!!<br /> véro
B
Très beau rendu en effet ! On aurait pu mettre du piaf aussi
C
Ta photo est très jolie c'est vrai. J'aime beaucoup les photos en noir et blanc. Elles ont un charme incomparable. Joli choix musical ! je préférais Gainsbourg à Gainsbard personnellement...
N
ta photo est très belle ma fille ! elle laisse une part de mystère que l'on aimerait découvrir !!<br /> et bravo pour ton choix ! une très belle chanson et un compositeur irremplaçable !<br /> bonne soirée ma chérie<br /> gros bisous
Publicité